dimanche 28 juin 2026

sortie club

 Comme la randonnée de Hurionville a été annulée😒, nous avons effectué, avec José, Pascal, Gégé, Jean Jacques et Didier, notre randonnée en passant par Blaringhem, une petite sortie tranquille😅😅 car avec le retour de José qui après son opération doit reprendre tranquillement 😷ce qui a été fait...après 50kms au compteur, nous l'avons rendu à sa douce Denise 😁en très bon état et très heureux et comme on dit " c'est reparti comme en 14!!"😂😂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire