Comme la randonnée de Hurionville a été annulée😒, nous avons effectué, avec José, Pascal, Gégé, Jean Jacques et Didier, notre randonnée en passant par Blaringhem, une petite sortie tranquille😅😅 car avec le retour de José qui après son opération doit reprendre tranquillement 😷ce qui a été fait...après 50kms au compteur, nous l'avons rendu à sa douce Denise 😁en très bon état et très heureux et comme on dit " c'est reparti comme en 14!!"😂😂.
Union des Randonneurs Berguette Isbergues Molinghem
dimanche 28 juin 2026
dimanche 21 juin 2026
monts et forêts URBIM
Aujourd'hui c'était notre randonnée des monts et forêts sur les circuits habituels, les parcours se sont déroulés par une très belle météo🌞.....un peu chaud après quelques heures de route et que dire de notre ravito à Fruges où nous étions en plein soleil!!😎😓 heureusement de l'eau à volonté mais vite chaude sans parler du chocolat qui n'a pas apprécié les degrés!!🍫
il n'y a pas eu de problème à part quelques remarques sur le manque de fléchage du bas de Lugy au contrôle à Fruges!! 😏
un grand merci aux clubs qui ont participé à notre concentration, ainsi qu'aux membres de l'URBIM
qui ont oeuvré à la réussite de cette journée😀
dimanche 14 juin 2026
presque Sercus
Aujourd'hui avec Gégé😎😎, nous avions décidé de faire la randonnée de Sercus, mais arrivé en haut de la belle hôtesse, Gégé n'avait pas le coup de pédale😩 et a décidé de couper et de rentrer, je lui ai proposé au lieu de prendre pour rentrer, la direction de Sercus de prendre à droite😏 vers les 8 rues et puis tout doucement avec le vent de dos, la forme est revenue😜 et nous avons continué vers Merville, Thiennes, Aire, Molinghem, Berguette avec une soixantaine de kms pour Gégé et + de 100 pour moi😅
dimanche 7 juin 2026
club
Que deux ce matin, bon José lui récupère de son opération..😷😷 nous lui avons fait un petit coucou en passant chez lui, Pascal, je pense qu'il a toujours de séquelles de son genou😒Jean Jacques lui il est descendu voir son garçon du coté de Perpignan👪.... avec beaucoup de dégustation de produits locaux comme de la "sangria" 🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷et concernant Thomas, il est sur la route de Lille Hardelot , je viens de recevoir de ses nouvelles : il a fait les 60premiers kilomètres il est du coté d' Azincourt et pour l'instant tout va bien!!👍😅
nous ce matin, nous avons fait une petite sortie tranquille : le circuit de 40kms de l'URBIM.😊
dimanche 31 mai 2026
CCIM
Avec José et Jean Jacques, nous avons effectué la concentration organisée par nos amis du CCIM,.😆😆
le circuit s'est effectué avec un fort vent de face jusque Estrée!!😓 bon pour Jean Jacques cela a été un peu dur dur...dans les montées😡, il faut dire qu'il vient de rentrer d'un petit séjour où il y avait de quoi manger et surtout boire.🍗🍖🍷🍸 et le plus beau il remet ça bientôt !! l'avantage de la chose qu'il faut retenir : que le maillot à poids détenu par Gégé va être très disputé!!😏
lundi 25 mai 2026
"dur.dur"
Aujourd'hui Thomas m'a sollicité pour faire le grand circuit de la randonnée des monts et forêts en vue de sa préparation de Lille-Hardelot!!😏
pour moi, même si j'ai fait 86kms la veille, j'ai accepté avec grand plaisir de l'accompagner et aussi de le motiver.👏👏
Le départ s'est fait tranquillement, j'ai modulé la vitesse 23/24kms/h, 😊😊car comme j'ai expliqué à Thomas...il faut garder des forces pour la fin de parcours😓, heureusement car à partir de la petite montée dénichée par son tonton ( MERCI PASCAL) à la fin de la Planquette, le dernier pignon de 25 n'était pas de trop et que si Bernard dit ça..."dur dur."😓 tandis que Thomas limite de mettre pied à terre..😟.mais avec beaucoup de volonté il est resté sur le vélo, ensuite nous avons perdu le circuit, Pascal: " nous n'avons pas vu aucun panneau indiquant Verchin👀👀"bref au bout de quelques kms, nous avons retrouvé une route que je connais de la randonnée des "AS" du coté de "Tenneur".😅
En ce qui est de la forme de Thomas, plus les kms défilaient, plus sa forme diminuait. plus rien dans le moteur, même le cerveau était déconnecté...il était concentré sur mon vélo!!😭😰
Conclusion; après les 100kms de la sortie ....il va revendre son dossard 2026 et bien se préparer pour 2027!!🙋☝
dimanche 24 mai 2026
sortie club
ce matin c'était le mot "ETE" 🌞 qui était dans les conversations, si si, des températures qui font que les tenues "hiver et mi-saison" sont restées dans les rangements!!😎
ce matin avec José, Gégé et Didier, nous étions partis pour la randonnée de Lestrem, mais arrivé au rond point de Merville, José a voulu rentrer, 😒ce que nous avons fait avec un retour par Thiennes, Aire, Witternesse, je ne pense pas à un problème de jambes..😏.mais qu'il avait un horaire a respecter avec un bon repas en vue!!😁
Le retour s'est fait comme d'habitude, Quernes, Lambres, Trezennes, Molinghem, ou Didier a fait un petit coup de folie et fait souffrir Gégé jusque Lambres😡ensuite relâche jusque Isbergues😅