dimanche 31 mars 2024

sortie seul

 Ce matin, je me suis retrouvé seul à rouler👀, même José est resté à la maison, à croire que les copains ont eu peur que l'on dise que les cloches sont de sortie!!(désolé avec Pâques je ne pouvais pas faire autrement)😁

Au départ, il y avait beaucoup d'humidité mais pas de pluie, après avoir constaté le manque de volontaire au rendez vous😒, je suis parti sur le circuit de Guarbecque, avec un petit arrêt à Witternesse pour dire bonjour à José😃, mais arrivé en haut de la cote de la route de Blessy...crevaison à l'arrière 😡après ça, demi tour et j'ai repris le circuit à Aire jusque l'arrivée et comme il me manquait un certain nombre de kilomètres😜, j'ai refait une deuxième boucle jusque Rombly, eh oui j'ai monté deux fois Rombly!!💪 le retour par Lambres, Trèzennes, Aire, Pecqueur, Isbergues et 81kms au compteur et 24 de moyenne.😅

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire