dimanche 17 mars 2024

de la pluie

 Ce matin avec ce ciel pas très rassurant, je suis parti chercher José en passant par Boeseghem, mais arrivé à Witternesse, la pluie s'est mise de la sortie.😞😡 Heureusement que jeudi, avec José, Pascal et Gégé, nous avons profité du beau soleil et fait une bonne sortie avec 77kms au compteur!!😅

N'ayant pas vu José, je suis reparti à la maison, arrivé vers Trézennes  qui vois je!! 😊 mon copain José qui faisait comme moi ....retour Maison et mouillé😓, il faut dire que je n'avais pas réglé mon horaire de départ qui se fait à 8h30 au rendez vous... donc 8h à Witternesse...à quoi ça sert que notre président nous fasse un calendrier de sorties.😔 j'ai vérifié et le prochain changement à 8h sera le 14 avril.😵

Lolo, lui, comme il s'est mis à pleuvoir il est resté bien au sec😜

et aussi ne pas oublier la réunion de jeudi 21/3 à 18h 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire