Au départ, nous avons été rattrapé par les coureurs du "CCIM" 🚴🚴et là bien protégé par le groupe, nous les avons suivi tranquillement, à Rebecque, nous avons pris deux chemins differents pour rejoindre Therouanne, eux par le "gris mont" et nous par les étangs, plus long de quelques kilomètres mais sans montée🚵. Ensuite sur la départementale qui nous amène vers la sécheresse, nous avons chassé pendant un moment, mais quand le "pitbull"embraye🐶, il revient sur sa proie!!
Dès notre retour dans le groupe, c'est au tour de Lolo de se faire plaisir, c'est vrai qu'il a eu au réveil, des gros bisous 💖de sa petite fille qui lui ont donné un gros moral!!😀, il a pris quelques centaines de mètres jusqu'au pieds de la sécheresse, là nous avons fait demi tour pour rentrer tranquillement et surprise....... comme au départ nous nous sommes retrouvés avec les coureurs du "CCIM"
Comme on le voit sur les photos, nous avons eu le bonjour de notre ami Bernard, qui n'a toujours pas repris sa monture🚳, il attend les jours plus chauds....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire