dimanche 17 décembre 2023

toujours seul

 Encore une sortie dominicale désespérément seul, à croire que je suis le seul représentant du club!!😡 et pourtant ce matin la météo était de notre coté ....soleil, un vent moyen du SE et une bonne température que demander de plus .....de la motivation? 😕je savais que PascalC lui il était resté bien au chaud au fond de son lit,😴  diccit sa femme qui l'avait encore motivé ce matin. bon je crois qu'il reste encore de la place au foyer des anciens.😜

De mon coté je suis parti vent de face, Hinges, Calonne, Merville avec un retour le long du canal jusque st Venant, puis Robecq, Busnettes, Isbergues.72kms/24 de moyenne😅

je vous souhaite à vous et vos familles de bonnes fêtes de fin d'année 🎅🎊🎶

et je ne m'inquiète pas car pour faire ripaille 🍹🍷🍺🍻🍰tout le monde sera présent autour de la table  même sans être motivé par son épouse😊





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire