dimanche 5 novembre 2023

Voici novembre

 Voici novembre en son manteau grisâtre, Qui se blottit de peur au fond de l’âtre

Et dont les yeux soudain regardent ,Par les carreaux cassés de la croisée,

Les vents et les arbres se convulser Dans l’étendue effarante et blafarde,

Ce matin, la couleur du ciel et les intempéries de ces derniers jours, m'ont découragé de sortir mon vélo 😭et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque 😆car la dernière sortie avec mon compère José date depuis le 17 octobre, c'est vrai qu'en plus de ce mauvais temps, j'avais mon problème de poignet et aussi une semaine de "papy".💑

Je ne sais pas s'il y a eu des courageux pour se rendre au rendez vous à 9h ? 👀pour ma part j'ai fait une heure d'HT bien au sec dans le garage ...au départ, car après 1h sur cet engin, tu en descends ....bien trempé!!😰

Au vu de ce que la météo annonce pour la semaine, je crois qu'il va y avoir d'autres séances  d'HT pour retrouver la forme!!😕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire