dimanche 26 novembre 2023

seul

 Ce matin , c'est peut être a cause des premiers frimas de l'hiver⛆, que je me suis encore une fois retrouvé seul😕😡, bon d'accord la température a chuté, les toits des voitures légèrement blancs...mais une fois en route même pas froid et pourtant je n'avais pas mis ma grosse veste d'hiver!!😅

Après quelques kilomètres, j'ai eu en point de mire un ...comme j'appelle ça " un lièvre " une petite accélération et je me suis vite retrouvé dans sa roue et surprise😆 ....mon cousin!! nous avons fait tout notre parcours ensemble, comme il ne voulait pas monter Cassel, nous avons pris le chemin du retour par Oxelaere.😀

une belle sortie hivernale😁

infos de Lolo:

Bonjour Bernard. 

Je suis allé à la marche de busnes. 
Je suis à 13km en 2h39.
Donc 9 km avec ma fille. 
A bientôt lolo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire